Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
23 août 2008

LISTE: TOUR D'HORIZON

raden

attente souterraine
secret, toi fleur de mon être,
viens jaillir de source

mon voeu, mon désir:
le monde entier - univers
harmonie et cycle

mein

(je n'aurai pas peur
mais si la tour s'effondrait
ce serait malheur)

moisson abondante:
fruits passion et rouges fleurs
dessine-moi un coeur

I_WANT_THE_WORLD

l'ombre de la mort
est une passagère fugace:
l'ankoú, je le chasse

soleil, plein soleil
énergie transmutation
magie et merveille

hent_treuz
 

 

Publicité
Commentaires
Ó
vibrant cet automne<br /> fougères en transmutation<br /> du vert au doré
Répondre
D
Chère Ólöf,<br /> <br /> Ton tour d'horizon<br /> Est plein de vibrations<br /> En mutation<br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement.
Répondre
D
Olöf, tout simplement, pour ces belles photos, pour la quiétude que m'offre la dernière tout particulièrement. Merci ! <br /> <br /> Fougères jaunies<br /> Bruyères sur la Lande<br /> Déjà l'automne
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité