Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
12 juin 2007

EYE IN THE SKY

le shaman m'a dit:
Robin des bois vit en toi
qui vis la lumière au travers des branches

le shaman m'a dit:
l'esprit du loup habite en toi
confiance rien ne saurait te nuire
sécurité ton clan te protègera

le shaman m'a dit:
l'esprit du saumon rayonne en toi
à contre-courant tu dois aller
pourquoi?
telle est ta destinée
tu arriveras au but
pourquoi?
réponse révélée en cours de route

Publicité
Commentaires
Ó
merci pour la sagesse des nuages<br /> benee: il manque l'élément graphique dans ce cut-up mais c'est marrant quand même ;-)
Répondre
B
route lumière aller pourquoi? telle m'a te des rien dit: l'esprit la toi à est est branches le la est habite m'a du rien ton des shaman de protègera le tu de tu contre-courant protègera le branches le révélée au habite toi confiance shaman destinée route des nuire sécurité m'a ton but pourquoi? réponse la m'a SKY le des en te en loup clan du vis m'a ta shaman te THE révélée route
Répondre
C
Nuages évaporés<br /> Vapeur d'eau dans les nuées<br /> Ton ciel sera révélé
Répondre
D
La tête dans les nuages,<br /> pieds nus et sans bagages,<br /> Tu trouveras la Réponse Sage.<br /> <br /> Belle photo!
Répondre
G
Figure-de-nuage voit le début et la fin ;-)
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité