Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
29 juin 2006

La somme des séries

oui, il est des hommes
qui disent que le chiffre secret
c'est le cercle zéro

un, chiffre de l'enfant
qui dit son nom à haute voix
en regardant l'autre

il y a ceux qui disent
que deux forces sont en combat
le bien et le mal

pour d'autres, elles sont trois
les lavandières de la nuit
sous la lune sanguine

moi j'en sais trop rien
compter je sais pas bien faire
mais je sais autre chose

nos mains touchent le ciel
nos yeux reflètent l'univers
nos pieds brûlent le sol

 

Publicité
Commentaires
O
La vaisselle n'ira nulle part, elle peut toujours attendre...
Répondre
N
c'est fou de s'en rendre compte, hein Orbiix, quand on regarde le ciel étoilé et qu'on réalise l'immensité de l'univers et notre insignifiance, on a la flemme de ranger la vaisselle ! oui, bon, je dis ,on a un peu fait la fête ce soir à l'orée de Brocéliande ;o)
Répondre
O
Nous sommes composés de myriades d'atomes exprimés par la création de l'univers, nous sommes aussi vieux que lui, nous sommes puossières d'étoiles, nous sommes la somme de tout augmenté d'un petit quelque chose dont on a pas finit de parler : la conscience.<br /> "nos mains touchent le ciel<br /> nos yeux reflètent l'univers<br /> nos pieds brûlent le sol"<br /> ...et nous le savons ; nous devons donc être capable de faire quelque chose avec cela
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité