Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
5 septembre 2012

DON PROFOND

 

IMG_5192

le coeur entier arraché à ta poitrine 
ton cadeau vibre et bat comme un vif tambour 
je l'ai dissimulé sous ma robe de velours 

un arc-en-ciel mouvant découlant de tes doigts 
ton don aux mille couleurs comme un chant d'orgues claires 
je l'ai mis derrière l'oreille comme une fleur éphémère 

et la larme amère le long de l'horizon  
goutte cristalline de ton regard profond  
je l'ai bue avidement comme un philtre magique  

Publicité
Commentaires
Ó
Merci, Danièle, quel joli haiku! Un bel été indien à toi!
Répondre
D
Voûte de dentelle<br /> <br /> sous l'allée couverte<br /> <br /> le coeur du rosier<br /> <br /> <br /> <br /> Photo poésie <br /> <br /> Merci Olöf !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité