Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
19 mars 2011

EQUINOXE PLEINE LUNE

moonscape

vertige et voyage tango derviche:

la pleine lune est un beau tigre hurlant affamé

et je danse pieds nus sur son dos

 

son dos strié de runes flambantes

message ardent que je lis en transe profonde

en ouvrant les mains vers l'astre blanc

 

les mains tracées de lignes dorées mouvantes

destin écho de l'autre moi

doux miroir millénaire embué de givre salé

Publicité
Commentaires
Ó
Tud a loar? Me a oar...<br /> Trugarez dit ivez, ZaeLLig!
Répondre
Z
Moonlight slanting<br /> through the bamboo grove;<br /> a cuckoo crying. <br /> <br /> by Matsuo Basho<br /> <br /> Zaellig e tud al loar... Ha ha ! Bien vu, Olöf, tout à fait moi...Trugarez ! A bientôt...
Répondre
Ó
Merci, Danièle, qu'elle est douce cette robe à danser... Une belle journée de printemps à toi!
Répondre
D
Les pans<br /> de ta longue robe<br /> tournent roulent<br /> roulent tournent<br /> Lève les yeux<br /> Vois<br /> cet Or aux cieux<br /> Vertige doux<br /> vertige blanc<br /> Danse danse danse<br /> <br /> Belle nuit Olöf
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité