Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
25 décembre 2010

ELAN VITAL

IMG_0004

mon rêve une spirale: l'étreinte du passé et du futur
présent si chaud si doux si vif
(coeur battant souffle haletant)
que la vie semble fade sans ce panorama là

mon rêve une mine de diamants: boules de cristal
richesse la vision des deux mondes
(énergie intarissable)
et l'éclair semble obscur sans cette lumière-là

mon rêve: réveil des sources à chaque pas
guérissant les maux et les maudits
(sources de soufre ou d'eau de roche claire)
et tout semble sombre sans ce reflet-là

mon rêve: une montagne amie une falaise chuchotante
caresse terrestre sous mes pieds alertes
(sympathie planétaire)
et tout semble hostile sans cette présence-là

mon rêve: un océan reflet du ciel
mer immense dont je suis une goutte
(sel embruns et fracas)
et tout semble mort sans ces houles-là 

(antik bricole relue re-rêvée)

Publicité
Commentaires
Ó
Je t'embrasse, amie Danièle, merci de ta visite, que tes rêves soient célestes et étoilés!
Répondre
D
Que la clarté chaude des boules de cristal éclaire et porte haut tes rêves <br /> Je t'embrasse Olöf
Répondre
Ó
Hazel> j'irai voir!<br /> Servanne> Merci de ta visite! Le message de Hazel pourrait t'intéresser... <br /> Te souhaitant un ciel étoilé, des rayons de soleil...
Répondre
S
Etranges et <br /> Fascinants<br /> Tes mots<br /> tes couleurs <br /> ...
Répondre
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...), VOS chroniques et créations !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité