Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
1 décembre 2010

FROUEZH AN HUÑVRE

IMG_1218

mûrs les fruits et lourds de jus 
folledansent 
les chats sur les dalles anciennes 
fusent les phrases lancées entre amis d'un banc à l'autre   

nom oublié sur visage familier 
doigts qui dessinent des sillons chatouilleux sur dune 
secrète rune renfermant clé 

et le ciel se découvre en riant d'aise 
les étoiles sont taches de rousseur en diamants
sur fond de nuit quand noir noir est le mois  
 

 

Publicité
Commentaires
Ó
Merci de la visite matinale, Danièle, que la neige te donne plaisir et lumière...
Répondre
D
Tes mots entrent en moi dès ce matin (moi la passante de nuit...)<br /> Et si je n'ai pas pour habitude de réfléchir (cogiter) la POésie... Ceux-là, je crois qu'ils m'accompagneront tout le jour..<br /> Merci Olöf !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité