Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
16 décembre 2009

SONGE DE LUNE NEUVE

03102009_027

une main tendue dans la pénombre
deux êtres enlacés en sous-bois
et une porte basse s'ouvre au ras de la terre

des ailes des ailes nous poussent nous portent

lente descente vers inconnu souterrain
révélant peu à peu les ogives élancées
d'un sanctuaire lumineux
vaste comme l'espace étoilé
profond océan merveille

(photo prise à Kernevez)

Publicité
Commentaires
Ó
Kernevez, toit attendu... Da bep hini e vez bepred Kernevez o tont.<br /> Oui! Amour, Claudie. Ce qui fait battre le coeur et ouvrir des nefs célestes. Respirer.<br /> De retour, donc, de Ratisbonne. Mes hommages à Júlía et aux Schweimer. Un lieu magique, hors temps, pour fêter le passage du solstice, une compagnie festive et pleine d'amour. <br /> Bonne continuation festive à tout le monde...
Répondre
B
tes poèmes sont beaux Olof,je les comprends à nouveau et ils sont insondables.Merci pour ta plume ma belle.I have nothing to do with mortal human beings, i met a real angel(our difference) once why not once again?<br /> I don't know who is my mother (the one i have screw nails in my brain and make holes in my heart), must do the effort to write a thesis saying there are feminine shapes beyonds words (can't draw neither paint), the femimine singing God i'm looking for (do you know any? )lies over there no matter Abbey lincoln, Björk or Melody Gardot even if i need their creativity, they are only reflections of my feminine God.<br /> Bises étoilées.
Répondre
I
J'y retourne bientôt, moi, à Kernevez. Et toi petite chanceuse tu es à Ratisbonne. Mes hommages à Julia, aux Schweimer et au comptable!
Répondre
C
"Ton" songe de lune neuve, Olöf, ressemble à un conte de fée ou à une légende mystérieuse..il est vrai que l'on approche de Noël...Ces "ailes", ne seraient-elles pas celles de l'Amour? On dit que l'amour donne des ailes...et, le chemin vaut la chandelle puisqu'il débouche sur un"sanctuaire lumineux"..<br /> <br /> Belle nuit étoilée, Olöf!
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité