Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
16 juillet 2009

COSMOGONIE V

  300620092355

aujourd'hui j'ai
une galaXie plume d'épervier 
nichée dans le gosier:
comment dire
avec l'eau et l'air de ma bouche
et rien que des mots
ce flot de choses douces dures floues mûres
à déclamer gémir rire
pleurer râler chanter hurler hululer 
siffler griffer X-haler X-halter
X-orciser: alchimie instantanée
Gem mon reflet trismégiste -
et la face du monde
s'en trouve percutée
chahutée
transmutée à jamais

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l' X-plication OlÖf !!!<br /> Tous les X-cès nous sont permis, qui apportent un peu d' X-quise X-tase à notre X-istance... <br /> Point d'X-clamation !!!! <br /> <br /> X-ceylan dimanche à toi (si tu aimes le thé!) <br /> Bon, celle-là je ne la referai plus, elle est un peu tirée par les cheveuX !
Répondre
Ó
L'X-taz lyrique et spirituelle, bien entendu, le 7me ciel sans artifice, le jeu des mots-étincelles, des images angéliques, à la suite de Merlin et dans les bottes d'Arthur.<br /> :-)
Répondre
Ó
Trugarez deoc'h! Ruziañ a ran-me...<br /> Pour quiconque veut X-ister, l'X-taz est une arme X-calibur contre les armées du Mediokristan. <br /> Qu'on se le dise...<br /> Bon dimanche à toi, Danièle, dans ton jardin des merveilles!
Répondre
D
Et ce n'est pas X-agéré...<br /> C'est X-cellent !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité