Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
10 octobre 2008

VOIX

061020081713

ma voix voilée de cendre et de soleil
feuilles cuivrées si vives gémissent  sur branche
et battent telles artères au vent vert et violet
à terre: basse fracassante comme déferlante sur rive
jaillit la note harpe  - soupir sous doigts tendres
l'emprise de cinq sens six sens
sens dessus-dessous onze dimensions en tout
rêve si réel surréel arc-en-ciel
élevée la voie la voie
la vois-tu tendue tendre son soleil fond le givre
volons toutes voiles dehors
conjuré le sort
bannie la mandragore
give me more

Publicité
Commentaires
Ó
Ul logodennig ez eus, ya, ha ribl an Il.<br /> Ar gwir zo ganeoc'h, mignonez, evel kustum.
Répondre
I
Moi je dis que ça dent le canal et la logodenn tout ça. J'espère que ça va bonne dame.<br /> A+
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité