Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
12 août 2008

RÊVE ÉLAN VITAL

dunbelen

mon rêve une spirale: l'étreinte du passé et du futur
présent si chaud si doux si vif
(coeur battant souffle haletant)
que la vie semble fade sans ce panorama là

mon rêve une mine de diamants: boules de cristal
richesse la vision des deux mondes
(énergie intarissable)
et l'éclair semble obscur sans cette lumière-là

mon rêve: réveil des sources à chaque pas
guérissant les maux et les maudits
(sources de soufre ou d'eau de roche claire)
et tout semble sombre sans ce reflet-là

mon rêve: une montagne amie une falaise chuchotante
caresse terrestre sous mes pieds alertes
(sympathie planétaire)
et tout semble hostile sans cette présence-là

mon rêve: un océan reflet du ciel
mer immense dont je suis une goutte
(sel embruns et fracas)
et tout semble mort sans ces houles-là

goulo_


Publicité
Commentaires
G
Matière de nos rêves : plus solide plus brillante qu'un acier brillant à haute teneur en carbone.
Répondre
A
(imagination débordante)<br /> (bravo)<br /> (t'as une recette pour ça, paske moi je sèche - dévoré par un nouveau job dévoreur d'énergie et de fantaisie).
Répondre
B
tu rêves fort dis moi, bcp plus loin que l'horizon c'est quelle genre de faculté ? L'imaginaire ?
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité