Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
18 juillet 2008

ELDUR - FEU - FIRE

ég dansaði við eldinn
kveikti í stjörnuþokum
knýjandi þörf er hungur úlfsins

loginn fjólublár: endurkast þúsund sóla

___________

j'ai dansé avec le feu
embrasé les galaxies
urgence irrésistible la faim du loup


la flamme violette: reflet de mille soleils
_______________


I was dancing with fire
busily burning galaxies
driven by the force of a wolf's hunger


the violet flame: reflexion of a thousand suns

IMG_9377

Publicité
Commentaires
B
et son soleil sont enveloppant comme un soin reiki permanent, il est des soleils et des lunes, ici elle se lève sur la mer orange, exotisme
Répondre
Ó
C'est la photo: nouveaux locaux de mon café préféré.<br /> Merci, Danièle, Gaël, Eiwen, j'aime les comms lyriques et chaleureux.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Chaud est l'âtre de l'union<br /> Tiède est mon coeur<br /> Lumière qui entoure et en-amoure<br /> Un endroit, un trait,un toit
Répondre
G
courant vertical<br /> le lien qui unit<br /> l'ancien et le nouveau
Répondre
D
Le ciel est brasier<br /> La mer est incendie<br /> Et moi, j'attend le rayon vert<br /> <br /> Bonne et claire nuit Olöf !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité