Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
12 juillet 2008

DENSITÉ



étrange plage musique mastodonte
lourde et vibrante basse - marée qui monte

parmi les ombres reptiliennes à sang froid
putride chain gang aux pieds plats
(glauques avides aveugles leurs yeux)
je vis de mes yeux vifs
un regard familier comme le soleil
un être un arbre lumineux
porteur de science transe mutation

et vogue joyeux l'esquif
sur l'arc-en-ciel en volutes
rock à l'état brut

(réveillé ici)

IMG_9523

Publicité
Commentaires
G
Superbe édifice...<br /> Développer en Vive Voix les ricochets spiralés : une impérieuse nécessité ;-)<br /> Merci aussi pour le sucre ; toujours bien aimé la petite fée et ses copains.
Répondre
E
Hummm... Deus, super chanson!!!J'avais entendu parler de Sugarcubes, mais merci pour la découverte!J'aime beaucoup.<br /> Du coup je t'ai piqué le concept du mini lecteur Deezer...<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité