Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
9 juillet 2008

HORSES

écoute et touche le sol
on sent on sent
que sabots frappent en saccades martèlent terre
pressentiment de hennissements
danse transe feu feu
ombres démesurées sur fond rouge et noir
crinières flammes
écoute battre le sang le sang

la terre me prend dans ses bras frais
l'eau ruisselle salée fleurie
l'air joue avec le feu
le feu le feu de joie

(échappé de )

IMG_9372

Publicité
Commentaires
D
Quant à moi, je ne voudrais pas faire de bourde..<br /> Je suis souvent si gourde... <br /> <br /> Quoique, pour la soif... C'est bon une gourde :-)<br /> <br /> Bonne nuit à vous !
Répondre
Ó
diantre oui elle est fourbe<br /> et fait que souvent on s'embourbe
Répondre
E
Il m'emporte, son souffle et le mien ne font qu'un<br /> Je ne crin plus rien, mon cheval est mon lien<br /> La terre est parfum et l'herbe ma tourbe<br /> Mon cheval sème le feu,le pollen de sa courbe.<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> pas facile le rime en -ourbe mes amis!
Répondre
Ó
primal le flow qui me porte flanc flamme flamme<br /> merci toujours<br /> rythme en corps encore cor or
Répondre
G
Essentiel et primal comme une gravure à flanc de rocher.<br /> Le rythme de toujours. Merci encore !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité