Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
12 février 2008

AILES D'ANGES

lumière inondante
ce cierge comme mille soleils
révèle un rêve terre et feu
ombre lumière

or argent
par-delà le décor
muraille en lignes droites
je vois je vois
plus loin plus fort
les cercles et spirales
argent et or

obsidienne quartz
aurore boréale
nuit le jour
songe sombre
sel douleur
basse du coeur
aube stridente
jour la nuit

et puis et puis
l'exultation jaillit de source
fulgurants les mille soleils
chant clair de l'oiseau-lyre
floraison en rouge et vert

miroir galactique délectable transmutant
libérés les mille soleils comme des flots de miel
création récréation
rires en volutes en culbutes dans les huttes

mein


Publicité
Commentaires
Ó
Ravie que tu aimes ces choses que nous chuchotent les anges.<br /> Merci...
Répondre
D
J'aime...<br /> les "mille soleils", "les cercles et spirales", l' "aurore boréale", les "rires en volutes"....<br /> J'aime !
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité