Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
28 novembre 2007

PAIX STYLE ANSE: COUDE COLLE AIR (seulement pourrir)

j'appelle malédiction amalgame enraciné
j'appelle horreur hérissée
gore glapissant abomination gargouillante
sur fixion nauséabonde boubonique
sur souffle morbide néfaste
fétide pestilence geignante
sur aberrance homino-hémorroïde
plats pinceaux points noirs acnés abcès
rouleau
compresseur mort-né borné
bloc de graisse aigre gangrène
filament rawhide hideux marbré de merdre
caillot blindé blêmissant chuintant
chiant suif pustulant
sangsue zombie démesure:
scie mule âcre d'humanité
boursouflure enflure
gale tics puces poux
haro haro sus à poufiasse

oui je te vois fixion fielleuse
fiente envahissante vomissante
sourire factice fictif fixatif autolaxatif
grime grimace de baveuses babines
plastiquées asticotées
apparence anodine
pourtant poing serré machinalement en sieg heil
poignard en forme de fleur plastifiée
que tu veux ficher dans le dos d'autrui

prison béton du corps écoeuré écorné
capsule pestiférée médiocre contamine ennui
répand vacuum dans l'âme
et veut tuer

claustrophobie subversive
révulsion convulsive
robot incontinent infect
continent de chandelle verte
continue logorrhée corrosive
con ténu con teigneux contigu consputride consternum
étouffe comme tombeau prématuré

mieux vaut crois-moi croiser yéti hirsute sympathique
ou cloporte éclopé
ou tumeur kystée qui se tait
ou encore scarlatine sclérosée

Dinard

Publicité
Commentaires
Ó
Recuerdos de la Alhambra. <br /> Très très maux-l'eau.<br /> Tant dit le veau allô qu'à la fin il se kaze
Répondre
G
...en retrait ? Molo...
Répondre
B
ouh là là il y a anguille sous braise, il faut tous ces mots pour trouver anguille sous roche,le rocher qui reçoit fureur de la mer ; heureusement tu es un peu en retrait.
Répondre
Ó
Mille grâces, aimable Dame H, mon pwem grand de dire<br /> quand e wirionez zo dreist holl hir!<br /> Ur vignonez emaoc'h evit gwir!<br /> <br /> Merci, mon doux sire G, c'est à vous que je dois mon penchant pour les délices des listes, penchant que vous m'inculquâtes (ou du moins me communicâtes) il y a fort longtemps. Ceci est en effet une liste tricotée et crochetée main.
Répondre
G
Dompteuse de mots, la dame. Ca donne envie de dire-lire-re-lire-re-dire et de recommencer. Merci bien dear, j'ai senti le souffle passer.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité