Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
15 novembre 2007

FLUIDES

ondes et arc-en-ciel la force fluide qui me guide
cinquième élément comme serpent à plumes
danse avec moi sur une toile d'araignée argentée
sur la tranche du livre de tous les savoirs ressentis
vécus inscrits en lettres de feu sous la peau
chapitre par chapitre

et le serpent à plumes monte le long du tronc
écoute monter la sève
un parcours enchanté des racines aux feuilles


gr_nrautt

Publicité
Commentaires
Ó
Mr. K, tu fus l'auteur du 1er comm publié sur enezenn et je suis fière de te compter parmi les lecteurs de ces bricoles. Le fluide qui nous guide c'est le flow. Le flow dit Shanghai, il fait des méandres ici et là, justement. <br /> <br /> Le hasard n'existe pas. Le rêve, lui, est réalité.<br /> Dream on - dream on and roll with the tides. <br /> Thx for saying it like it is... n'eo nemet sonerezh ar vuhez...<br /> <br /> l'univers n'est que musique (X.Grall)
Répondre
M
Le songe revient encore, j'ai du vrai plaisir à lire tes lignes ma faotr, même si je ne commentes pas tout ce que je lis.<br /> <br /> Le plaisir provient de la différence conjuguée à la même vérité de l'emploi des mots. Ton flow est sensuel, très souvent onirique, toujours cablé avec l'essentiel. C'est au delà de tout, l'essentiel qui transpire.<br /> <br /> Et pour le lecteur que je suis, un simple plaisir de lire. Le paotr Gaël détiens d'autres clefs, que j'admire à deviner et à savourer, comme j'en détiens d'autres. C'est notre communauté de liens, au delà des connexions bloguesques. Le hasard fait aussi partie du songe.<br /> <br /> Après tout ce temps à s'entre-lire il me fallait le dire. (Gäel est de la partie).<br /> <br /> Je trouve ici des mots qui me changent et qui me font penser à mes propres mots. Ici, j'ai des mots qui s'infusent dans mon propre flow.<br /> <br /> Il me fallait le dire, c'est fait :)<br /> <br /> C'est "la force fluide qui me guide" :)<br /> <br /> Mister K.
Répondre
Ó
Acquis le dittu.
Répondre
G
toute analogie avec la quête immémoriale de quelques âmes se retrouvant de siècles en siècles ne serait, bien entendu, que pure coïncidence ;-)
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité