Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
24 août 2007

POIDS DE LA PLUME

inexorable la force lunaire argentée
porteuse des puissantes marées
espoirs forts et salés

cette armure dorée
abrite un être désemparé
féroce rugissement cache sanglot étouffé
équilibre à trouver

devant la porte un brin de duvet
derrière la porte un trésor caché
faur-il la pousser?
à moi de décider

tandis que feu l'oiseau ailes déployées
qui cycliquement est enflammé
des cendres  s'élève renouvelé

30072007576




Publicité
Commentaires
G
(re) Merci pour le rappel. Au-delà de ce que m'évoque ce texte à titre personne aile (bang en plein front), je lis re-lis relie ce bel objet textuel. Voici venu le temps des louanges (j'rigole) : Je trouve tout simplement cette écriture indépassable (ça vaut pour beaucoup d'autres txt) ; je veux dire : exprimer au plus près du sens avec une telle force/légèreté, voilà ce que j'aimerai réussir à faire quand chrê plus grand.<br /> Encore merci.
Répondre
Ó
Escalade de la spirale. Musique qui monte comme un serpent ailé, partant d'un puissant rythme porteur.
Répondre
G
Phénix never die. La cendre ensemence le futur. Couleurs de plus en plus belles après chaque vie, faut-il croire.<br /> Est-ce calier ?
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité