Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
20 juillet 2007

LUMIÈRE

ange de paix et de lumière
envoie-moi tes sept rayons
scellés d'or les sept rayons
oeuvre au noir: transmutation
des ténèbres vers la lumière
la clé dans le calice délice dort

 

danse douce au bord du goufre
de rubis ma confiance conscience
goutte de sang dans l'onde
réflexion et compassion
non je n'irai pas là où nul ange ne daigne passer

 

fougue et joie pour dissoudre une fois pour toutes
les noirceurs passées

ange de paix et de lumière
ouvre-moi tes sept portes
elles mènent au graal-moi
caché au coeur du labyrinthe
violet tracé d'argent


IMG_4508

Publicité
Commentaires
Ó
Bénédicte: oui, la langue est une personnalité formée pas ceux qui la parlent et vice-versa, il y a interactivité. Le climat y joue un rôle, oui je pense.<br /> Mr. K: Laouen on, neuze, mat a gav din bepred ho skrid, ne gomprenan ket atav an holl, avat...<br /> Gaël: oui oui il y a des jours oú les anges s'amusent à jouer avec les chiffres. Rigolo, c'est.
Répondre
G
Le grand sceau à deux spirales infinies qui en cache un autre, fait de sept dimensions. Par tes mots la vie jaillissante éclabousse.<br /> <br /> Mange mange tak.
Répondre
M
Merci pour le parfum de ce poème. Me 'gav braw-bras an eil kouplet.<br /> Mister K.
Répondre
B
bonjour,comment ça va ?que pensez-vous de l'idée selon laquelle le milieu physique d'un payset la culture de ses habitants peuvent se déduire du langage de ce pays;.Passionnant, non ?Les indiens Hopis appréhendent le monde en termes de vibrations, d'animé et d'inanimé, ça me laisse réveuse...Pensez-vous que la nature de l'islandais laisse entrevoir le caractère de votre population ?Est-ce que les variations climatiques de votre pays sont présentes d'une façon ou d'une autre dans le langage ?Amicalement, Bénédicte;.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité