Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
1 juin 2007

RADIO ANGEL

protection de l’archange proche de Merlin:
cobalt pour contrer le néfaste le négatif le néant
pour guérir et panser les blessures du temps
saphir et topaze pour la vérité au quotidien
introspection acceptation de soi
l’épée illumine le chemin à suivre

Adnachiel ange sagittaire
pour l’ouverture de l’horizon
lapis lazuli la foi en soi
l’écoute du coeur

l’arbre rappelle que le fruit dépend des racines
le parfum des roses attire les anges
la nature est notre mère

macrocosme unité
argent violet
cinq éléments en étoile
autour du centre récepteur
de quintessence: toi

Publicité
Commentaires
G
Et oui, moi aussi j'aime beaucoup. Les choses s'enchainent avec une fluidité déconcertante, d'autant que si les anges jouent aux cartes, ils ne savent pas tricher. Enfin je crois ;-)<br /> Intéressante la photo : deux yeux-flammes scrutent l'eau céant...
Répondre
A
Ca me fait penser un peu aux Rannou du Barzaz Breiz...<br /> C'est très druidique, j'aime beaucoup.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité