Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
27 avril 2007

ET TERRE NUE

un dinosaure vogue sur une mer éthérée
de ses narines sortent des flots d'argent

enchevêtrés deux destins comme une corde de soie
si bien qu'on dirait un seul être bicéphale
un arbre étrange à deux têtes
domine le monde qui s'ouvre devant et en-dessous

le serpent mythique qui enserre le monde
éternue et remplit l'air de dons
de fleurs et de rire

c'est devant lui que je danse pour le faire rire éternuer

à tes souhaits

Publicité
Commentaires
O
je ne l'oublierai jamais<br /> I know
Répondre
G
Le dino est sympa, oui, je jouais à l'hydre avec Bénédicte... <br /> Eternuer de menthe poivrée - ça oui :-)
Répondre
O
(le dinosaure: moi j'avais l'impression qu'il y avait là une grosse chose plutôt sympathique - flots d'argent etc...)<br /> marrant en islandais il existe un verbe qui rendu sous une forme galleg serait bardouzer<br /> doux barde dur exil <br /> oui confiance
Répondre
O
Le Kraken croque les curieux marins qui se sont perdu. Le serpent qui enserre le monde lui donne sa cohésion, il est ceinture qui lie les amants, il est fil d'or dans l'oeil du dedans, reflet d'argent miroir du dehors, il est Hydre au Céphale ou en Islande quand il veut. <br /> Le serpent de nos reins nous conduit bien loin, n'est-il pas ?<br /> Un bardouzant ex-îlé (à peine)<br /> <br /> ... confiance
Répondre
B
voyons...
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité