Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
19 avril 2007

HOME IS WHERE THE HEART/CONTAINER IS

 

       

 

en ur hunvreal
emaon o c’hoveliañ                           

un alc’hwez aour                                  

un alc’hwez savet
gant gerioú iskis sammet
da zigeriñ ar spered

en rêve, divaguant,
je suis en train de forger
une clé tout en or

une clé composée
de mots étranges, sortilèges
pour ouvrir l’esprit


í draumi er ég
í smiðju að móta
lykil úr gulli

 


lykilinn smíða

úr mögnuðum orðum
að opna hugann

Publicité
Commentaires
O
La clé d'or vient d'ouvrir une porte. Je me permets de te l'emprunter, je te la rends sous peu...
Répondre
O
...pour l'xplication de txt, et quel joli néologisme!<br /> Méme à Paris, il y a des hirondelles dans la tête des gens.<br /> Salutations, donc, au pays des hirondelles.<br /> Dans le IS-101, les passereaux vont arriver un à un, malgré le froid.
Répondre
B
rhoming c'est roaming ( qui revient beaucoup dans les thèmes de jazz) et home dont il est question dans votre message au retour d'un voyage.<br /> C'est les deux dimensions, la question du voyage, du déplacement, de là où l'on souhaite vivre et two c'est à deux, les projets solitaires ou en couple.Une association gratuite.<br /> il n'y a pas d'hirondelles à paris en ce moment, je n'y suis donc pas.<br /> Les données de l'archange ne sont-elles pas toutes méta quelque chose, surement que si.
Répondre
O
moi non plus je ne comprends pas tout<br /> rhoming? sékoi?<br /> hirondelle je connais<br /> ouvrir le disque dur aux données (pas aux métadonnées) de l'archange, par exemple, que les écailles nous tombent des yeux etc...<br /> Voilà, bonjour à Paname.
Répondre
B
rhoming two ?
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité