Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
19 mars 2007

PRÉSENCE

périlleuse pérenne et prolixe
proximité onirique palpable
plus réelle que l'état de veille

dans les corridors du rêve
me précède
une silhouette
des pas me devancent
j'entends une voix de l'autre côté de la paroi
je vois un sac posé devant ma porte

l'aurore boréale
calligraphie fulgurante
s'effiloche en vibrant
trace nos noms d'un trait franc
lettres interchangeables
étoiles filantes grimoire nocturne
feu d'artifice qui fête un retour
encore un retour
chez soi


IMG_2025

Publicité
Commentaires
O
Merci, Vendredi! Quelle présence... d'esprit. ;-)
Répondre
V
J'imagine, je visualise...<br /> Je l'aime beaucoup, ce texte :-)
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité