Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
15 octobre 2006

EXTREMES

okt06_AEK_ganga_040

 


zou
zoom quotidien
zigzag en altitude
montagnes russes en salade
passage choc entre gouffre et sommet

du soleil-cime
silence bleu
éclat de glace

au trou noir
néant béant
ultrasonique


du loup-garou hurlant solitaire suicidaire
qui se jette sur la trappe métallique
en sollicite la morsure sulfureuse
avide de danger de mort
mortification du corps
du sang  rouge de soi
circulant par le coeur
alourdi ralenti

à l'orgasmique explosion spontanée
intense intarissable
comme une cascade
jaillissante eau neuve
peau neuve
grappes de baies rouges
au rythme de la respiration
accélérée haletante

(et puis
ce qu'il y a entre les deux
n'est pas vraiment intéressant dans ces moments-là)

Publicité
Commentaires
O
Je suis bien d'accord, ce qui se passe entre les crêtes de vagues n'a que peu d'intérêt mais... c'set quand même peut-être là que se "situe" l'instant infini, le temps de l'aveum (je suis pas latiniste, il est probable que j'écorche l'ortho). En tous cas ce texte, je le ressent en résonnance grave J'abordais ce que je crois être quelque chose de proche ici : <br /> http://www.sculpturesethumeurs.over-blog.com/archive-04-28-2006.html<br /> <br /> Trois corbeaux survoleront ton île today ; l'un rira; l'autre pleurera; le troisième observera.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité