Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
2 juin 2008

OR OBSIDIENNE

entendu battement d'ailes
crépitement des étincelles
vol plané faucon crécerelle

entendu bruissement de lunes
tourbillon du temporel
fracas de vagues sur les dunes

vu de mousse  jaillir une source
près de la tombe des aïeux
au pied de la montagne alliée

vu un masque cachant visage
mon nom gravé sur front ailé
lettres brûlantes et dorées

vu libellule tracer dans l'air
son message luisant bleu éclair
noir et fragile chuchotement

contre courant j'ai vu saumon
frétillant d'aval à mont
réfractation des éons

vu ma joie pluie de fleurs rouges
soif de vivre en arc-en-ciel
faim de louve transmute en miel

noire l'aile du corbeau souvenir
jais plumes du corbeau présent
joie le corbeau avenir

250520081239

Publicité
Commentaires
Ó
thx dear, il est vrai qu'une triade, c'est du tricot, bien trouvé!<br /> <br /> comment compter conter etc...:<br /> <br /> unico dico trico quadruco quinco hexaco etc...<br /> de quoi faire des séries kwa
Répondre
G
Merveilleux tricotage de plumes et de mots...<br /> Merci, chère ;-)
Répondre
Ó
Plijadur zo bet<br /> e skeud an aelig brav ha du<br /> gant itronezed
Répondre
I
Une grande partie du plaisir s'entendait, mais je perds quelque peu le fil des choses, n'est-ce pas?
Répondre
I
Mais, ma dame, une grande partie (au moins égale à la vôtre) fut pour votre humble servante.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité