Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
20 mai 2008

DOUAR DOUR HA TAN

ancre en encre
en sang encens
en chair enchère
en os eau eau
un point d'inter en flammes
devancé par question brûlante
devient pont-chemin-bateau
oiseau messager lance-flammes
asperge le brasier d'eau eau eau

oui à l'eau fraiche et à la force brûlante

ret eo redek ha redet e vo
ha redek a ran  - ya anat eo
dre an douar dour ha tan - redek a ran
                                                   

(amorcé en comm ailleurs)

loarmizmae2008

Publicité
Commentaires
Ó
Ton chant à la lune est merveilleux, Yann.<br /> Laouen on!
Répondre
Y
pas de ma faute a moi...<br /> c'est la fièvre<br /> :p
Répondre
Y
Douar d’encre<br /> Dame d’âme<br /> Lune ou l’autre<br /> Mes os, me zo<br /> Merci, mais si !<br /> Messie ?<br /> Mais non …<br /> Mésange, mes anges <br /> Aux voleurs, vos coeurs!<br /> Ya, ya… va galoniou<br /> ;)
Répondre
Ó
An eye in the sky.<br /> All that has ever ever<br /> flown, run, seen and known.
Répondre
G
Quelle force, Dame ! Des mots qu'on a absorbé depuis toujours dans la cendre de nos os ;-)<br /> La lune est faucon et aigle et guette guette guette avant de fondre.
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité