Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles
Bricoles
11 septembre 2007

ECLIPSE SOLAIRE

la proue de mon navire:
immense tête de dragon

dont la gueule surplombe les vagues
large comme un lit
je m'y allonge pour écouter ma respiration
elle est vent dans les voiles
je m'y étire pour écouter mon coeur
il est rythme des avirons
je m'y repose en admirant
l'arc-en-ciel triomphant

le dragon victorieux me porte vers trois ports
trois escales vers le graal

joie joie je descends en douceur
de la proue vers le quai
me portent des ailes retrouvées
et la vieille tortue y veille

mes pas légers me poussent vers un destin enchanté
l'effervescence mousse  sous mes pieds
de la terre va jaillir la merveille
il pleut des fleurs
soleil de miel et lune aussi

 

mon épée fut forgée de confiance
son fil tranchant vérité et audace
arme secrète: yeux fermés mains ouvertes
et je n'ai pour bouclier
que l'écoute des anges
la cape de l'archange
la source jaillissante
le miroir arc-en-ciel
le rêve du soleil

IMG_5483


Publicité
Commentaires
Ó
Te zo deuet betek ma lec'hienn, pegen plijadur! Mersi dit, Marianna. Laouen on... ha te eo an hini hag a skriv traoú brav, neketa?
Répondre
S
Brav eo... Jalous on, c'hoant 'm eus srkivant traou giz-se ivez! :)<br /> Pokoù.<br /> Marianna
Répondre
Ó
la laine vierge du feu, elle tient bien chaud.<br /> Le murmure de soie aussi.<br /> Merci et mes hommages, GMC.
Répondre
G
Les perles de dragon<br /> Naissent toujours de la mer<br /> Quand le vent a tamisé le flot<br /> Et découvert la laine vierge<br /> Du feu<br /> Guidé par les corbeaux<br /> Vont les navires incendiaires<br /> Traversant le spectre<br /> Qui relie les deux villes<br /> Dans un murmure de soie
Répondre
Ó
Gaël:(Mouhahaha)bouillon kub voui on avait saisi<br /> c'est maggi-k<br /> <br /> NH: chaque port une découverte et chaque quai une agréable surprise, même si on suit les flèches
Répondre
Bricoles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité